L'association

Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année. Grâce au large éventail de notre offre de sports et de formations, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des années, de nombreux cours ont vu le jour.
Bien entendu, notre programme comporte aussi des activités sportives moins axées sur la santé et sur la forme physique. Car ce qui nous unit tous, c'est de pratiquer notre sport en s'amusant et en se faisant plaisir.

L'équipe

Nos formateurs sont qualifiés. Ceci est particulièrement important pour nous, pour que vous puissiez faire des exercices adéquats tout en vous ménageant. Nous serions ravis de vous conseiller sur le choix de nos programmes. Vous n'avez qu'à nous appeler !

Robert DABBADIE

06.81.56.04.23

robert-dabbadie@sfr.fr

Edwige DABBADIE

06.63.32.29.51

Sébastien BILSKI

Olivier VARAMBIER

Secrétaire-adjoint

Responsable du site

Isabelle VARAMBIER

Membre du Conseil d'Administration

Aurélie ROUZIER

Membre du Conseil d'Administration

BONJOUR

Pour nous trouver :

YACHT CLUB DE BAYONNE
Association agréée

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Ou télécharger et remplissez le bulletin ci-dessous

Bulletin d'adhésion 2017
BULLETIN D'ADHESION 2017.doc