L'association

Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres  chaque année. Grâce au large éventail de notre offre de formations, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des années, de nombreux cours ont vu le jour.
Bien entendu, notre programme comporte aussi des activités sportives moins axées sur la santé et sur la forme physique. Car ce qui nous unit tous, c'est de pratiquer notre sport en s'amusant et en se faisant plaisir.

L'équipe

Nos formateurs sont qualifiés. Ceci est particulièrement important pour nous, pour que vous puissiez faire des exercices adéquats tout en vous ménageant. Nous serions ravis de vous conseiller sur le choix de nos programmes. Vous n'avez qu'à nous appeler !

Robert DABBADIE

06.81.56.04.23

robertdabbadie@gmail.com

BONJOUR

Pour nous trouver :

YACHT CLUB DE BAYONNE
Association agréée

Besoin d'un renseignement ?

Bulletin d'adhésion 2022
BULLETIN D'ADHESION 2022.pdf