Port de Plaisance

du Brise-Lames

Situé sur la rive gauche de l'Adour à 700 m de son embouchure, le port de plaisance du Brise-Lames est aménagé en lisière du chenal derrière 2 digues d'enrochements. Il possède 425 places sur pontons et catways ainsi qu'une cale de mise à l'eau réglementée pour jets et navires de moins d'une tonne.

Station SNSM

de Bayonne

La SNSM est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement et gratuitement les vies humaines en danger, en mer et sur les côtes. Son financement repose essentiellement sur la générosité du public et de partenaires privés.

Fédération Française

des Pêcheurs en Mer

La FFPM a pour objet d’organiser, de promouvoir et de développer toutes les pêches sportives et de plaisance en mer dans le cadre des lois qui les réglementent.

>>> Site Web

Suivre le trafic maritime à Bayonne et au-delà

MarineTraffic est un site web qui permet principalement de suivre en direct le trafic maritime à travers le monde. Il s'agit d'un projet communautaire et collaboratif ouvert à tous. En complément de données provenant du suivi satellitaire des navires équipés d'une balise AIS, chacun peut aussi fournir des informations en temps réel sur les mouvements des navires et leur emplacement actuel.

Démarches administratives

• Météo